Empire Confédéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5ème boss Le cauchemar venu d'ailleurs

Aller en bas

5ème boss Le cauchemar venu d'ailleurs Empty 5ème boss Le cauchemar venu d'ailleurs

Message par Admin Jeu 27 Mar - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On établi en priorité deux groupes, un groupe qui ira sur la gauche et un groupe qui ira sur la droite
Un tank, un heal et deux dps de chaque côté

Phase 1
2 tentacules arrivent, à environ 20m de distance l'une de l'autre. Chacune doit être tankée.  Elles doivent êtres dirigées vers l'extérieur à cause d'un cleave/crush (dégâts en cône vers l'avant). Elles doivent être DPS
• des adds arrivent depuis l'eau et se dirigent vers le tank de chaque tentacule, il faut les tuer sinon les adds tuent le tank instantanément
• les tentacules se rétractent, une vague d'adds arrive du boss, il faut s'écarter et ne pas être dans leur champ de vision
• les tentacules réapparaissent, cette fois écartées de 50m, même chose que pour les 20m
• des adds arrivent depuis l'eau et se dirigent vers le tank de chaque tentacule, il faut les tuer car ils se dirigent vers les tanks pour leur exploser dessus
• les tentacules se rétractent, une vague d'adds arrivent du boss, il faut s'écarter et ne pas être dans leur champ de vision
• pendant tous ces cycles des zones vont être posées par les heal qui ne seront pas au cac des tentacules par opposition au dps et au tank qui doivent être au cac absolument sauf au dps des adds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phase 2
Le boss nous aspire et on apparaît sur des plateformes avec des vortex. Il faut prendre des vortex de façon à arriver sur une des plateformes où il y a des tentacules. Les tanks, eux, prennent les vortex centraux afin d’arriver de chaque coté du boss. Les soigneurs restent en hauteur pour soigner puisque cette phase permet à tout les membres du raid d’avoir une portée de 60 mètres. Les DPS prennent les vortex latéraux au départ afin d’arriver en contrebas au plus près des tentacules.
Sur la plateforme d'une tentacule, il faut faire le maximum de dégâts afin de la tuer (2 dps par tentacule). Lorsque celle-ci se lève il faut ABSOLUMENT prendre un des vortex pour changer de plateforme et revenir ensuite quand elle est rabaissée.
Le boss doit être tanké par les 2 tanks et ils vont échanger l'aggro sur le gros sort à incantation nommé « CRIS ». A noter que les tanks doivent être au moins à 60 % de leur vie pour ne pas être balayé par le « CRIS ».
Lorsque les tentacules meurent, les DPS doivent tuer toutes les boules d'énergie (orbe) de la carte, puis aller de nouveau sur les tentacules. Les tanks se posent en 11 et 12, les tentacules sont en 6 et 8 puis en 14 et 15. Enfin les distorsions de l'hyperporte apparaissent en 0-3-4-5-7-9-11-12 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Troisième phase (15%)
Il faut faire un énorme BURST DPS sur le boss qui s’avoue vaincu à 3% de sa vie.
Tous les joueurs doivent être placés sur une plateforme différente sinon le boss tuera les personnes qui seront regroupées
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36

https://empireconfedere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum