Empire Confédéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cycle de l'agent heal

Aller en bas

Cycle de l'agent heal Empty Cycle de l'agent heal

Message par Admin Sam 22 Nov - 1:48

Cycle de l'agent heal Swtor_11

Pour les phases de soin les moins intenses, vous devriez vous concentrer sur la préservation de votre énergie. Utilisez donc vos capacités de sois sur la durée, votre Diagnostic et votre Sonde chirurgicale. Lorsque ma cible est au-dessus de 80% de points de vie, je n’utilise que très rarement l’Injection de Kolto. Si vous avez trop d’Avantages tactiques, utilisez l’Infusion de Kolto et immédiatement le Diagnostic, ou rafraichissez simplement votre Sonde de Kolto, suivi encore une fois d’un Diagnostic, ou encore utilisez la Sonde chirurgicale si excès d’Avantage tactique. Le Diagnostic ne soigne que très peu, mais il vous rend de l’énergie à chaque critique. N’ayez pas peur de l’utiliser même sur une cible à 100% de vie si vous avez besoin de récupérer de l’énergie. Lorsque le groupe d’opération n’a pas besoin de soins, j’ai l’habitude de le spammer sur les sorciers soigneurs, ça permet de les aider à se remonter après une Consommation.

Pour les phases de soins modérés, j’essaye toujours d’associer l’Injection de Kolto avec le Diagnostic, afin d’aider à remonter l’énergie consommée. N’oubliez de rafraîchir constamment vos Sondes de Kolto. Si vous soignez plus d’une cible, essayez de placer votre Nanotechnologie de récupération sur l’une des cibles centrales. Cela soignera 4 personnes dans un rayon de 10 mètres autour de votre cible, alors choisissez bien. Souvent, je vais bouger, me positionner entre les membres de mon groupe, et lancer la Nanotechnologie sur moi-même. L’Infusion  de Kolto est intéressante à utiliser sur le tank, puisqu’elle soigne une quantité décente de points de vie, et applique en plus un soin sur la durée.

Pour les phases de soins intensives ou de burst, souvenez-vous que vous devez rafraîchir vos Sondes de Kolto dès que vous avez un instant libre, gardez les en double le plus possible sur la même cible. Si vos cibles sont en-dessous de 30%, rappelez-vous que vous pouvez spammer la Sonde chirurgicale dessus, cependant, si elles encaissent beaucoup de dégâts, il peut-être bon de recevoir l’aide d’un autre soigneur pour les tirer de ce mauvais pas. L’Injection de Kolto vous donne 1 Avantage tactique, vous pouvez l’associer avec l’Infusion de Kolto et ensuite suivre la deuxième Injection de Kolto avec une Sonde chirurgicale à chaque fois. Si possible, maximisez le nombre de cibles dans l’aire d’effet de la Nanotechnologie de récupération. Si vous êtes bas en énergie, vous pouvez utiliser le Stim amplifié pour avoir 1 Avantage tactique supplémentaire et lancer la Sonde chirurgicale. Le Stim Amplifié aura aussi pour effet d’augmenter l’alacrité, accélérant le lancement de l’Injection et de l’Infusion de Kolto. La Sonde adrénaline sera utilisée dans les cas ou vous n’avez quasiment plus d’énergie, et vous devriez utiliser le Diagnostic dès que vous en avez l’opportunité pour en régénérer.

Si vous êtes vraiment en manque d’Avantage tactique, vous pouvez aussi mettre un coup de Taillade à l’ennemi le plus proche si besoin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36

https://empireconfedere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum